Tags ,
Category Dédicace, Édition
Publié le , mis à jour

Un livre jeunesse fait et imprimé en Ariège !

L’auteure Magali Chenevière et l’illustrateur Karim Haïdar ont réalisé leur premier livre jeunesse grâce à un financement participatif associatif,… “d’autres sont à suivre”, affirment-ils, confiants ! Magali est animatrice d’ateliers de Yoga pour enfants, professeure des écoles depuis 15 ans et amoureuse des livres depuis sa plus tendre enfance. Karim est enseignant de Kundalini Yoga pour adultes, graphiste-illustrateur et ancien étudiant aux Beaux-Arts à Beyrouth.

Ils ont créé l’association Yogiji qui propose aux enfants et aux adultes d’harmoniser corps, esprit et émotions, par le biais d’ateliers de Yoga. Dans les ateliers proposés aux enfants, l’album de littérature jeunesse est un outil essentiel comme vecteur d’expression et de libération des émotions.

C’est tout naturellement que leur est venue l’envie de créer leurs propres histoires.

Dans cet ouvrage, on pourra lire l’histoire du Roi Hubert qui était connu dans tout le Royaume comme le Roi très très méchant. Une rencontre inattendue avec la fée Madeleine va lui rappeler un souvenir oublié de son enfance.

Il s’agit d’une histoire pour retrouver son âme d’enfant et oser être Soi.

Magali et Karim proposent une séance de dédicaces le mercredi 12 août toute la journée devant la Librairie des Couverts.

Correspondant https://www.ladepeche.fr/2020/08/08/le-roi-tres-tres-mechant-en-dedicace-9011855.php